chez mammilou
27 août 2008

Triste nouvelle.

Découvrez Guillermo De La Roca! Depuis hier soir Filleainée est à l'hopital pour y subir une Interruption Médicale de Grossesse décidée d'un commun accord par Filleainée, Gendre et le corps médical, après que l'échographie du début du 5ème mois a révélé...
26 août 2008

Il était temps!

Je m'étais inscrite pour cette belle opération en mai, je viens juste de terminer mon objet qui devait obligatoirement être fabriqué avec des matériaux de récupération. Le voici C'est bien sûr un doudou-lapin, objet indispensable pour une bonne rentrée...
25 août 2008

Enfin!

Découvrez Yannick Noah! Ce week-end nous sommes montés en Chartreuse avec Filleainée, Gendre et Petitbilou! Après un samedi plutôt gris et frais consacré au marché, au jardinage, à la peinture (pour Petitbilou), au nettoyage et à l'installation du train...
21 août 2008

Retrouvailles!

Hier j'ai passé une superbe journée avec une de mes cousines que je n'avais pas vue depuis 13 ans et avec laquelle j'ai renoué des liens grâce à nos blogs. Petite parenthèse familiale: Mon papa avait 3 soeurs et 3 frères, ma maman 2 soeurs et 3 frères....
19 août 2008

Champion!

Rappelez vous il y a quelques mois Petitbilou avait trouvé une technique bien à lui pour découper! Depuis hier il maîtrise parfaitement la vraie technique et nous surprend par son sérieux et sa ténacité! Le petit pansement sur le pouce c'est pour un tout...
18 août 2008

Une belle visite!

Hier dimanche nous avions décidé de sortir de la "ville" avec Filleainée, Gendre et Petitbilou pour aller nous aérer dans la belle campagne lyonnaise. Direction Chatillon sur Chalaronne, très joli village situé au Nord de Lyon. Nous y avons d'abord déjeuné...
16 août 2008

Sans commentaire!

15 Aout en Chartreuse! 11h: température extérieure 10° 14h: température extérieure 12° 16h température extérieure 11° Et ce matin vue depuis mon lit Oui mais voilà, il fallait redescendre sur Lyon pour aller chercher Filleainée, Gendre et Petitbilou à...
14 août 2008

C'est pas gagné......

....si je veux que mes jardinières soient aussi belles que celles vues aux fenêtres des maisons alsaciennes ! Je dirais même que pour cette année c'est foutu!!!! D'autant plus que mes fleurs (déjà pas très en forme!) ont mal supporté de ne pas être arrosées...
13 août 2008

Coucou me revoili (fin)!

Impossible de terminer ce carnet de voyage en Alsace sans parler des cigognes. Nous avons eu la chance d'en voir une dans un nid placé sur le toit d'une maison de Ribeauvillé... Papylou a même réussi à me faire croire qu'elle était fausse même si elle...
12 août 2008

Coucou me revoilou (suite)

La suite ce sont ces jolis villages situés sur la route des vins que nous avions découverts l'hiver avec leurs jolis marchés de Noël et que nous avons redécouverts l'été: très différents mais toujours aussi beaux! Kaisersberg Riquewihr Ribeauvillé Obernai...